FANDOM

Paris akito 3
Paris
Rōmaji

Pari

Kanji

パリ

Affiliation

République française, République Unie d'Europia

Lieux

France, Europe

Paris (パリ, Pari)  est la capitale de la France et était celle de la République Unie d'Europia avant que la ville ne soit conquise par le Saint Empire de Britannia en 2018 a.t.b.

Paris est située sur la Seine. Son lieu le plus notable est la Tour Eiffel qui est aussi sa plus grosse structure. La ville est remplie de palais, construit par les nobles français et la royauté avant la révolution. Paris, en tant que capitale de l'Union européen, était le siège du Quartier Général des armées confédérées d'Europia et du Conseil des Quarante.

Paris en 2017 a.t.b, était divisé en deux parties, une partie moderne vers la Défense, à l'ouest, où se situe le Quartier Général des armées d'Europia. Et l'autre plus traditionnelle où se trouvent les monuments comme la Tour Eiffel, le palais des Tuileries, le palais de l’Élysée, l'Arc de Triomphe, le palais Bourbon, la place de la Concorde et l'Île de la Cité avec les ruines de Notre-Dame.

Paris a hébergés beaucoup de japonais qui ont fuit leur pays après la conquête du Japon par Britannia. Cependant, ils n'étaient pas considérés des vrais citoyens Europiens et étaient forcés de vivre dans des Ghettos sur l'Île de la Cité, comme ceux dans la Zone 11. Même s'ils ne vivaient pas dans de meilleures conditions que dans la Zone 11, ils étaient à l’abri des persécutions britanniennes.

GalerieModifier